La Gazette du Canada, Partie I, volume 148, numéro 24 : AVIS DIVERS

Le 14 juin 2014

ALLSTATE DU CANADA, COMPAGNIE D'ASSURANCE

DEMANDE DE CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ D'ASSURANCES

Avis est par les présentes donné, conformément au paragraphe 25(2) de la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada), que Allstate du Canada, Compagnie d'Assurance, filiale de The Allstate Corporation, a l'intention de déposer auprès du surintendant des institutions financières, au plus tôt le 16 juin 2014, une demande pour que le ministre des Finances délivre des lettres patentes en vue de constituer une société d'assurances. Cette société exercera ses activités dans les branches suivantes : assurance automobile et assurance de biens au Canada. Son siège sera situé à Markham (Ontario).

Quiconque s'oppose au projet de constitution peut notifier par écrit son opposition au Bureau du surintendant des institutions financières, 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, au plus tard le 14 juillet 2014.

Le 24 mai 2014

ALLSTATE DU CANADA, COMPAGNIE D'ASSURANCE

Nota : La publication du présent avis ne doit pas être interprétée comme une attestation de la délivrance de lettres patentes visant à constituer la société. La délivrance des lettres patentes sera tributaire du processus normal d'examen des demandes prévu par la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada) et de la décision du ministre des Finances.

[21-4-o]

CANADIAN BOTANICAL CONSERVATION NETWORK - LE RÉSEAU CANADIEN POUR LA CONSERVATION DE LA FLORE

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que Canadian Botanical Conservation Network - Le Réseau canadien pour la conservation de la flore demandera au ministre de l'Industrie la permission d'abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 2 juin 2014

Le président
Dr DAVID A. GALBRAITH

[24-1-o]

BANQUE CANADIENNE HOLLIS

RÉDUCTION DE CAPITAL DÉCLARÉ

Tel qu'il est requis en vertu du paragraphe 75(5) de la Loi sur les banques, avis est par les présentes donné que la Banque Canadienne Hollis (la « Banque ») a l'intention de déposer une demande auprès du surintendant des institutions financières en vue de faire approuver la réduction du capital déclaré des actions ordinaires de la Banque conformément à la résolution extraordinaire, adoptée par l'unique actionnaire de la Banque le 5 juin 2014 dont le texte figure ci-après.

Toronto, le 14 juin 2014

BANQUE CANADIENNE HOLLIS

[24-1-o]